Home » Généralement Confus Termes

Généralement Confus Termes

13 typique mots peut-être êtes-vous Obtenir Faux once you Message Her

Avez-vous déjà entendu some body say “expresso” quand ils prévu “espresso”? Ou “Maladie de old-timer” s’ils implicite “Alzheimer maladie”?

Il y avait en fait une réputation pour des termes tels que. Ceux juste qui voir Trailer Park men peuvent connaître tous comme des “Rickyismes” néanmoins ils sont en fait connus comme “grains d’œuf” (appelé par un spécialiste qui dès que a entendu quelqu’un mal prononcez le mot “gland” comme “eggcorn”). Il définit la substitution de termes dans une phrase pour mots que son comparable et peut même apparaître logique autour du cadre de phrase.

Bien que beaucoup de gens saurons néanmoins savoir très bien ce que vous impliquer chaque fois que vous mal prononcé une expression comme ceci, il pourrait make présomptions concernant le intelligence. Utiliser une phrase incorrectement est un peu comme marcher dans a-room avec foods sur votre propre visage. Possiblement pas une personne vous direz que vous apparaissez idiot, mais tout le monde va dsicover.

Evidemment, ce n’est pas le type de erreur vous devriez générer quand envoyer un SMS une dame ou quand s’adresser sa directement. À propos tout premier pensées, peu importe si vous êtes en fait bien éduqué et intelligent, dans le cas où vous entrez l’espace avec “la nourriture sur le visage,” c’est ce que elle va voir.

Jetez un oeil à ces 13 généralement perplexe terms pour vous assurer ne peut-être pas gâche vôtres textes et discussions avec des grains d’œuf horribles.

1. INCORRECT: pour tous intense fonctions
CORRECT: for all intentions et raisons

Cette expression vient de very early approprié talk. L’initiale phrase comme inclus dans anglais loi vers 1500s est “à fins, bâtiments et fonctions. “

2. FAUX: pré-Madonna
RIGHT: prima donna

Alors que certains peuvent argumenter que les matériaux Fille est un super exemple de une prima donna, elle a rien en rapport avec cette terme. C’est un phrase italien qui fait référence au féminin lead in un opéra ou jouer et est aussi habitué considérer quelqu’un qui considère elle-même plus significative que les autres.

3. FAUX: pincez-le dans le bout
APPROPRIÉ: pincez-le dans le bourgeon

Il y a un moyen simple de garder à l’esprit this option: envision une fleur tout juste commencer à se développer. Vous êtes mordiller (saisir ou serrer) l’œuf avant fournit pouvoir grandir.

4. WRONG: sur collision
APPROPRIATE: involontairement

Vous pourriez faire quelque chose “exprès “, vous êtes incapable de faire un mouvement “on collision”. One parmi les nombreux exceptions de ce vocabulaire language.

5. WRONG: statue de limitations
CORRECT: loi de restrictions

Il n’y en a pas sculpture au-delà juge maisons appelée la “Statue des limitations”. “Statut” est simplement un autre phrase pour “loi”.

6. FAUX: condition de Old-timer
APPROPRIATE: Alzheimer maladie

C’est certainement un primaire exemple de un maïs puisqu’il semble générer beaucoup bon sens! Cependant, il est en fait une mauvaise prononciation de “Alzheimer’s disease”.

7. INCORRECT: expresso
APPROPRIATE: expresso

Cette option est assez pauvre. J’ai en fait vu cette bévue imprimée sur indications dans les cafés. Peu importe à quelle vitesse votre barista tend à faire votre café, ce n’est pas vraiment un “expresso”.

8. FAUX: sneak top
RIGHT: aperçu look

Cela peut être celui qui simplement apparaître dans auteur communication, mais assurez-vous que vous vous composez à la femme à propos de trouver un sournois look de quelque chose à la place de un secret sommet d’une montagne qui s’impose seule à personnes tout d’un coup.

9. FAUX: semé en profondeur
CORRECT: profond

Cela pourrait être un autre qui semble donc rationnel, mais juste n’est pas right.

10. INCORRECT: peu de tête
IDEAL: satisfaction

Si vous ne le faites pas avoir offrir sa un réel montant de votre tête soulager son préoccupations, assurez-vous créer “paix” de esprit,

11. AWRY: humide envie de manger
RIGHT: aiguiser envie de manger

“Whet” signifie stimuler ou éveiller, donc le utilisé dans “aiguiser envie de manger.” Cependant, juste pour compliquer circonstances, vous ferez “mouiller” votre propre sifflet.

12. WRONG: mon intérêt personnel} a atteint un sommet
RIGHT: a piqué mon

“Pique” est un autre plaisir terme, comme dans intérêt ou curiosité. Encore une fois, les sommets des montagnes n’ont pas investir ce terme .

13. INCORRECT: appâté souffle
CORRECT: bated respiration

“Bated ‘est en fait un adjectif qui signifie” in anticipation “. Le terme réellement utilisé beaucoup ces jours, donc le normal mauvais usage typique de “appâté” dans ce phrase.

aller sur un site internet